jeudi 28 juillet 2011

Femmes Soumise

Femmes Soumise
A vous qui cherchez un Maître aimant
A qui plaire, appartenir
A respecter et combler
A vous qui aimez obéir
Etre une esclave, une chienne, une servante
Etre soumise, humiliée ou salie
A vous qui souhaitez simplement tenter l'expérience
Vous laisser guider, être surprise
Explorer vos fantasmes et vous découvrir
Que vous attire la douleur ou le simple sentiment de soumission
Dans le respect des individus et de leurs limites
Viens...
je suis un homme hétero qui recherche uniquemenet femele
j'attache beaucoup d'importance à ma soumise.
envoyé cv!Bien à vous!
maitredresseur@hotmail.com



Rôle de la soumise  :



1. Lieu et durée :

La soumise  accepte de se soumettre complètement à son maitre.

Il n'y aura aucune limite de lieu, de temps, ou de situation dans lesquelles  puisse refuser d'obéir à un ordre de son maitre.

2. Plaisirs : La soumise  accepte, aussitôt ce contrat signé, que son corps devienne la propriété totale et exclusive de son Maître, qui pourra en disposer comme bon lui semble. Cela signifie désormais que la jouissance de  appartient à son maitre, que celui-ci pourra par conséquent lui interdire tout plaisir, ou au contraire fixer à sa guise les rapports conjugaux au sein de son couple. Toute relation avec son mari sans le consentement de son Maître lui est désormais interdite.

Lorsque le maitre et sa soumise se livreront à des attouchements, il va sans dire que le plaisir de son Maître prime sur le plaisir de sa soumise, et que le seul plaisir de contenter son Maître pourrait suffire au plaisir de la soumise.

3. Respect : La soumise  parlera toujours de son Maître en des termes d'amour et de respect. La soumise  s'adressera toujours à lui en tant que " Maître ou monsieur " . En retour, le Maître pourra appeler sa soumise « petite soumise », ou autre surnom qui lui plaira sans que  ne puisse s'en offusquer.

4. Sincérité : la soumise  répondra sans hésitation à toutes questions posées honnêtement et directement, par son maitre et elle inclura toute information, même intime, afin que son Maître soit parfaitement informée de tout ce qui se passe dans la vie intime de sa soumise.

5. Plaintes et critiques : Pendant que le Maître exige de sa soumise, qu'elle s'exprime honnêtement et spontanément sur tout ce qui la tracasse, la soumise  ne pourra se plaindre ou critiquer son Maître qu'avec une infime précaution, beaucoup de respect, et toujours dans le soucis de renforcer leur relation. Mais malgré tout, elle s'expose à de sévères punitions.

6. Apprentissage : La soumise  recherchera, pendant la période de soumission, à plaire à son Maître et acceptera gracieusement toute critique de la part de son Maître, et ce peu importe la forme que celui-ci prendra, évidement ces critiques devront toujours être constructives et respecter les limites définies dans ce contrat.

II.Rôle du maitre:

La soumise , qui accepte de devenir sa chose, sa soumise, sa chienne, doit en retour pouvoir vivre sa relation en toute confiance, ce qui signifie que son Maitre s'engage à respecter le contrat et à prendre soin de sa soumise, s'assurer de sa sécurité et de son bien-être. le Maître accepte donc de traiter la soumise  comme il se doit, de la dresser, de la punir, de l'aimer, et de l'utiliser au gré de sa volonté, mais toujours dans le soucis de :

- lui procurer du plaisir, de satisfaire ses fantasmes, ses penchants, sa libido.

- la dresser pour en faire une soumise parfaite, c'est-à-dire docile et perverse.

- la respecter, dans son intégrité physique et morale, sa vie familiale et professionnelle

III. Exigences du Maître:

1. Refus : le Maître ne permettra jamais certaines pratiques dans le cadre des relations qui le li à la soumise  : la zoophilie, la pédophilie, la scatologie, toutes marques de sang, les piercings et les tatouages. Toutes ces pratiques sont catégoriquement refusées par  et marquent des limites à ne jamais franchir.

2. Supériorité : le Maîtresse ne permettra jamais que la soumise  ne soutienne en public des positions contraires aux siennes, ou ne défie son autorité, sous peine d'une très sévère punition. La soumise  reconnaît et accepte à l'avance la supériorité de son Maître, dans quelques domaines que ce soit.

3. Position et culotte : le Maître ne permettra pas à la soumise  de croiser les jambes ni de fermer totalement les cuisses en sa présence ou devant son ordinateur lors de chat.

La soumise  pourra être amenée à ne porter aucun sous-vêtement en présence de son maitre, et parfois même en son absence. Le but étant que le sexe de l'esclave soit disponible et accessible à toute caresse ou pénétrations diverses choisies par son maitre, quelque soit l'heure et le lieu.

4. Politesse : le Maître exigera que la soumise  inclus toujours le mot Maître ou Monsieur dans ses réponses lorsqu'elles seront seules, ou parfois, sur autorisation de sson Maîtres « sylvain » pourra suffire.

5. Internet : le Maître pourra déterminer le temps que la soumise  passera sur Internet.

6. Dilatation anale : le Maître pourra dilater l'anus de la soumise  et y introduire tous les objets qu'il désirera, (doigts, godemichés, etc.) ou bien exiger de la soumise  qu'elle le fasse elle-même lors de Domination virtuelle. De plus le maitre pourra si il le désire introduire la main en totalité dans l'anus (fist) de la soumise .

7. Achats : le Maître pourra exiger que la soumise  lui demande son avis pour acheter ou porter ses vêtements. le Maître pourra décider des tenues vestimentaires que sa soumise aura à porter. (voir « position et culotte »)

8. Collier : Maître pourra exiger que la soumise  porte un collier en cuir discret, mais avec un petit anneau pour que le Maître puisse y accrocher une laisse. La soumise  pourra néanmoins retirer son collier sur son lieu de travail et en famille.

9. Laisse : le Maître pourra si il le désire obliger la soumise  à se promener en laisse et ce, où il le désirera, (extérieure) tant que cela ne porte pas préjudice à sa carrière, son mariage ou sa réputation.

10. Demande de châtiment : le Maître pourra exiger que durant tout le temps que durera la formation de sa soumise  que celle-ci demande spontanément matin et soir le châtiment de son dressage soit ( coups de : fouet, badine, cravache, martinet, ceinture ou canne anglaise voir a la main)

11. Relations sexuelles : le Maître pourra si il le désire, interdire toute relations sexuelles à la soumise  et ce pour une période que seul le Maître déterminera.  accepte que les besoins sexuels de son mari ne soient satisfaits qu'avec l'accord de son Maître.

.

12. Prêt de la soumise  : le Maître pourra si il le désire, donner, prêter la soumise  à d'autres Maîtres, des connaissances et amis en qui il a confiance.  pourra aussi être amenée à obéir ou à s'exhiber devant certain ami et complices du Maître. (le pret se fera toujours en presence du dit maitre)

13. Masturbations et frustrations : le Maître exige de sa soumise qu'elle se masturbe au moins deux fois par jour mais sans se donner le plaisir libérateur. Le but étant de maintenir la soumise dans un état d'excitation permanent. De même, le Maître souhaite dialoguer régulièrement avec sa soumise, et afin que celle-ci soit plus réceptive et motivée, il exige que sa soumise se masturbe les quinze minutes précédent son RV « virtuel » ou téléphonique.  devra donc veiller à ne prendre le téléphone ou venir s'installer devant son écran, que la chatte humide d'excitation.

14. Epilation : le Maître exige de sa soumise qu'elle ait sa chatte, son cul et ses aisselles impeccablement épilés. Aucune trace de poils ne devra apparaître, ni rougeurs ou boutons disgracieux.



20. Clause de sauvegarde : le maitre s'engage à ne pas compromettre le mariage ni la vie de famille de la soumise en révélant sa soumission à son mari ou sa famille, y compris par des actes ou des punitions qui trahiraient son statut de soumise.

IV. Punitions :

1. Justification : La soumise  accepte de recevoir toute punition que son Maître décidera de lui administrer, qu'elle l'ait mérité ou non.

2. Forme et intensité : La soumise  accepte qu'une punition sévère puisse lui être administrée pour toute infraction à la lettre ou à l'esprit du présent contrat, et acceptera cette correction gracieusement. La forme et l'intensité de la punition seront laissées à la discrétion du Maître. Il pourra évidemment s'agir de châtiments corporels : fessée, cravache, martinet, badine... Mais aussi de punitions psychologiques, des contraintes, des obligations, des humiliations publiques, des exhibitions, des gages...

3. Date et lieu : le Maître devra faire clairement savoir à la soumise  qu'elle est punie et ce, quand la punition lui sera infligée : en sa présence immédiatement, ou ultérieurement lors d'un rendez vous, dans le lieu et à l'heure qu'elle aura choisi.

4. Intensité : le maitre s'engage à ne causer aucune blessure corporelle à la soumise  tout comme il s'engage à ne pas la tatouer ou la percer . Néanmoins, la soumise  s'engage à endurer toutes les punitions, que ce soit sur les fesses, les seins ou toute autre partie du corps que le Maître aura envie de martyriser. Si toute marque ou cicatrice sont proscrites, des fesses bien rouges ou des zébrures sur les fesses de la soumise  seront monnaie courantes. Les seins seront toutefois épargnés par une telle violence dans le châtiment, mais parce que sa poitrine, son dos ou son ventre sont plus exposés aux regards extérieurs et notamment de son mari.

V. Règles de conduite au travail :

Aucune partie de ce contrat n'est prévue pour nuire à la carrière, à la famille ou à la réputation de la soumise . le Maître, souhaite que sa soumise  travaille fort et honnêtement et qu'elle se conduise le plus normalement du monde. Pendant les heures de travail, la soumise  aura la permission de s'habiller d'une manière appropriée, ce qui signifie sans excès ou provocation, et son maitre ne pourra exiger aucune exhibition ou acte à caractère sexuel sans le consentement de sa soumise.

VI. Signature de la soumise  :

De son consentement libre et éclairé et par désir d'exprimer son amour et sa dévotion pour son maitre, elle s'offre en soumise à son Maître.

Malgré le fait qu'elle se considère comme soumise à temps plein de son Maître, la soumise  s'engage à se dévouer complètement et totalement au plaisir et désirs de son Maître et ce sans aucune hésitation ou autre considération.

La soumise  a lu et compris le présent contrat dans son entier. La soumise  accepte de remettre son corps et son âme à son maitre. La soumise  comprend qu'elle sera façonnée et dressée à servir et être punie comme une esclave et ce dans son meilleur intérêt et elle promet de se consacrer à combler le moindre des désirs de sa Maîtresse.

Signé ce _____ du mois ___ __de l'année_____

Signature de l'esclave  : ___________________________

VII. Signature du maitre :

J'ai lu et compris le présent contrat en entier. J'accepte la soumise  en tant que ma propriété, de corps et d'âme, et je m'engage à en prendre soin au meilleur de mes habilités. Je fournirai à la soumise  une sécurité et un bien-être, de même que je la façonnerai et la dresserai, à me servir, et la punirai telle une esclave et ce pour mon seul plaisir et intérêt. Je comprends la responsabilité implicite d'un tel engagement, et j'accepte qu'aucun dommage ne soit faite à mon esclave et ce tant et aussi longtemps qu'elle demeurera ma propriété. Je comprends de plus que je peux me retirer du présent contrat à n'importe quel moment.

Signé ce _____ du mois ___ __de l'année_____

Signature du maitre : ________________________